Comment reconnaitre une vraie pierre ?

A la question

Comment reconnaître une vraie pierre ?

Une question que l'on me pose souvent à la boutique.

Dans celles que je rencontre le plus, c'est la malachite et les bracelets 7 chakras.

La malachite, c’est de la résine ou du synthétique  et la moitié des pierres qui composent le bracelet 7 chakras sont en plastique, difficile alors d’avoir un résultat en lithothérapie.

 

Achetez en boutique

Acheter sur internet c'est bien, voir et pouvoir toucher les pierres c'est mieux.

Vous ne ressentirez pas le taux vibratoire des pierres sur internet, en boutique vous pouvez  les toucher, les voir sous tous les angles, et les choisir.

Achetez sur internet

Cependant si vous achetez sur internet, analysez les photos qu’on vous propose. Sur des pierres types obsidienne œil céleste et labradorite vérifiez si elle n'a pas été éclairée à outrance. Cela se remarque avec des points de lumières sur la pierre. Il est vrai qu'elle est jolie sur la photo, mais une fois arrivée chez vous ...

Sur les salons ou marchés, vous n’êtes pas à l’abri.

Dans ce cas il faudra avoir de l’expérience, le prix peut être un signal, si vous voyez un bracelet en malachite à 2 euro passez votre chemin. Un autre signal peut être aussi un produit trop parfait, une boule en cristal de roche toute transparente, ça sent le verre à plein nez. Prenez conseil si l’investissement devient important.

Pour la petite histoire, j’ai une cliente qui a acheté un bracelet en malachite en perles de 10 mm pour 90 euros, ses douleurs n’avaient pas disparu, normal la résine n’a pas de bienfait.

En conclusion, soyez très vigilant pour l'achat de vos pierres, il existe de très nombreuses façons de vous duper. La multiplication des points de ventes nous force donc à multiplier la vigilance. Afin  d’éviter les risques, achetez à un seul endroit où vous avez confiance, idéalement, un site web qui dispose d’une boutique physique qui reflète un certain sérieux. https://www.bijoux-bien-etre.com/

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *